Tout savoir sur les serrures numériques

Publié le : 21 septembre 20227 mins de lecture

Les serrures de porte sont l’un des éléments les plus utilisés à notre époque. La serrure de porte est généralement un dispositif qui est utilisé pour sécuriser un portail, une porte ou autre en position fermée. Il s’agit d’un pêne ou d’un système numérique de pêne propulsé et retiré par le mécanisme, actionné par une carte, un mot de passe ou un cadran. À notre époque, chaque personne a sa vie privée qu’elle veut protéger des autres.

Nous pouvons en savoir plus sur la serrure de porte numérique. Pour des raisons de sécurité et de respect de la vie privée, les serrures de porte numériques sont créées de nos jours et offrent une plus grande sécurité au consommateur. Ces serrures sont actionnées par une clé ou un mot de passe qui permet au propriétaire de protéger et de sécuriser sa chambre et sa maison. Avec le passage du temps, la criminalité augmente. C’est pourquoi ces serrures ont été créées pour protéger les personnes innocentes des criminels et pour garantir la sécurité et la confidentialité. À ces fins, les serrures de porte numériques sont utilisées.

Avantages

Comme dans les serrures numériques leur fonctionnement est simple spécialement comparé à l’option d’accès de contrôle électronique comme le scanner d’œil ou dans le scanner biométrique d’empreinte digitale. Il y a peu de choses qui peuvent aller par conséquent et mal serrures de porte numériques achetés à partir et installé par un fournisseur de bonne réputation peuvent durer pendant de nombreuses années. Certains avantages sont donnés ci-dessous :

  • Pratique pour les personnes handicapées physiques et les personnes âgées.
  • Détecte la présence des propriétaires
  • Assure aux consommateurs une sécurité élevée
  • Clé électronique

Pratique pour les personnes handicapées physiques et les personnes âgées

De nos jours, la technologie a rendu la vie quotidienne beaucoup plus facile pour les personnes âgées ou handicapées. Le système de verrouillage de porte numérique ne fait pas exception à cette règle. Cependant, il peut être ouvert avec la seule épingle ou aussi un smartphone, une personne âgée ou handicapée n’a pas besoin de se battre avec des clés ou d’aller près de la porte pour l’ouvrir. Donc, de nos jours, ce sont les principales raisons qui vous font installer une serrure de porte numérique dans votre maison pour une meilleure sécurité.

Détecte la présence des propriétaires

Dans beaucoup de serrures numériques, ils ont également une fonction pour détecter la présence du propriétaire automatiquement et assurer la sécurité plus fool proof. Cependant, acceptez la réalité que beaucoup d’entre nous sont soit verrouillés à l’intérieur ou à l’extérieur de notre maison accidentellement. Au lieu de vous inquiéter ou de crier, vous pouvez faire confiance à votre système de verrouillage digitalmart. Il sait si vous êtes à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Assurer aux consommateurs une haute sécurité

De nos jours, le vol est la menace la plus courante pour tous les propriétaires de maison partout dans le monde. Beaucoup de personnes ou d’invités inattendus peuvent facilement entrer ou s’introduire dans votre maison et il n’y a aucune question que comment votre serrure est plus forte. Mais ici le système de verrouillage numérique est difficile à déverrouiller ou à craquer pour eux parce que ceux-ci sont exploités sans une clé. Le mécanisme du système de verrouillage numérique basé sur le cryptage et leur cryptage numérique ne peut pas être brisé et dupliqué et il diminue le risque de quoi que ce soit être volé de la maison.

Clés électroniques

Système de verrouillage numérique vous donne le confort de ne pas faire vos amis et les membres de la famille d’attente à l’extérieur de la maison parce que vous n’êtes pas à la maison à ce moment. Donc, vous pouvez facilement envoyer les clés E à eux par votre application mobile et ils sont en mesure de laisser entrer et c’est l’autre grand avantage du système de verrouillage numérique.

Inconvénients

Panne d’alimentation

Dans les serrures de porte numériques beaucoup de serrures alimentées par l’électricité et tout à coup votre bâtiment et la maison panne de courant alors vous ne pouvez pas entrer facilement dans votre maison en raison de restrictions. Cependant, si vous achetez une serrure alimentée par batterie ou une serrure mécanique alors ils pas vous affecter si la panne de courant arrive.

La longueur du code pin

Dans beaucoup de serrures de porte numériques ont une longueur de code PIN presque jusqu’à 10 chiffres et ce n’est pas ce que vous voulez. Alors les serrures de porte numériques seront beaucoup plus sûres si elles ne comportent que 4 chiffres. Achetez une serrure de qualité sur laquelle vous pouvez modifier le code PIN. N’achetez pas de serrures qui sont fournies avec un code PIN car les gens peuvent découvrir le code.

Utilisations

Il y a beaucoup de raisons solides qui nous ont forcés à acheter et à installer un système de verrouillage dans notre maison et d’autres endroits qui sont donnés ci-dessous :

  • Double authentification
  • Accès facile pour l’utilisateur
  • Reprogrammation facile par le propriétaire à tout moment
  • Facile à installer sur des portes à points multiples ainsi que sur des portes en bois.
  • Ne nécessite aucun autre matériel supplémentaire
  • Utilisation à long terme
  • Mode anti-vol
  • Convient parfaitement à un budget minimum
  • Fonctionne principalement par smartphone

Dans cet article, nous avons discuté de la serrure de porte numérique avec des fonctions de sécurité améliorées qui sont également pratiques pour les consommateurs et conçues pour fonctionner avec les dernières technologies. La serrure de porte numérique détecte l’impact physique d’un visiteur inconnu et notifie l’appareil mobile des propriétaires. De toutes ces choses, la serrure de porte numérique améliore la sécurité pour les gens et les gens peuvent se sentir en sécurité de toute activité de cambrioleur dans la maison.

Pourquoi opter pour des portes blindées pour la maison ?
7 types de portes en verre à installer dans votre maison